Samuel Umtiti rejette une éventuelle sélection chez les Lions Indomptables

Samuel Umtiti rejette une éventuelle sélection chez les Lions Indomptables

Cher Samuel Umtiti, enfant natif de Yaoundé, la sélection chez les lions Indomptables n'est pas une option.

-------------

Tu dis que tu attends les sélections de papa Didier Deschamps, et au détriment de cela, le #Cameroun n'est pas une option...C'est bien!

Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais être dans la liste de Hugo Broos si tu décidais de (re) devenir #Cameroun-ais? Bien des joueurs bi-nationaux avant ont été forcés par des commissions de la #Fécafoot etpar la suite se sont senti mal à l'aise au sein d'une tanière des lions (chats??) devenue poudrière du fait des agissements des dirigeants.

OL - Olympique Lyonnais est un grand Club qui t'a formé, aujourd'hui tu te proclames fort "au vu de tes performances"...c'est bien mon grand, seulement, crois-tu que tu pourrais bousculer mon Monsieur Propre ,j'ai nommé #Nkoulou?

Tu ne veux pas jouer pour le pays de Milla Roger? Tant mieux! Saches que d'aucuns se bousculent pour y avoir leur place et ils évoluent dans notre championnat national et partout ailleurs dans le monde. Passe alors l'info à #Ntep le Rennais, #Nkoudou le Marseillais, #Embolo de Bâle...les bi-nationaux qui hésitent encore là, la restructuration de notre #Football se fera bien avec ou (et surtout devrais-je dire) sans vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
kakus © 2017 -  Hébergé par Overblog